vendredi 24 février 2012

Et comment je sais si les produits dont tu vas parler me correspondent ?

Je vais parler de ce que je connais, donc de ce que j'ai essayé. Comme je n'ai qu'un visage sur un seul corps, je teste que ce qui correspond à mon type de peau.

Pour savoir si t'as raison de continuer à lire ce blog, voici une liste des petits bonheurs que je me coltine sur la tronche :
  • Une peau claire. Très claire. Qui n'est pas copine avec le soleil. Et c'est pas plus mal.
  • Une peau mixte. La joie. Donc des imperfections sur la zone T et des plaques sèches sur les joues. Et des marques brunes sur le menton, laissées par lesdites imperfections.
  • Une peau sensible. Sur laquelle je ne peux pas mettre n'importe quoi. Avec des rougeurs.
Côté capillaire, je suis naturellement brune aux cheveux longs, bouclés, fins, qui fourchent facilement.

Mais comme je parlerai aussi de fards, de vernis, de blushs, de rouges à lèvres, de correcteurs, de poudres, tout ça, tu peux encore y trouver ton compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire