jeudi 23 février 2012

Encore un blog !?!!

Eh oui, un de plus. Noyé dans la masse.

Et de quoi ça va parler, au juste ?
De ce que je mets sur ma peau.

Ah ouais, comme ça, j'suis bien avancé-e.
Ben de cosmétiques quoi.
De soins. Ceux que j'utilise, que je teste, que j'aime. Ceux qui me font une jolie peau. Ceux qui domptent ma crinière. Mes indispensables. Ceux que je n'ai pas aimé. Ceux que je rachèterai. Ceux qui me font envie.
De maquillage. Parce que je suis définitivement addict à cette activité totalement superficielle. Parce que je prends ça très au sérieux. Parce que je m'amuse énormément à changer d'aspect chaque matin. Parce que je suis une collectionneuse compulsive de produits. Parce que je passe ma vie à penser maquillage.

T'es qui toi, d'abord ?
Derrière Mary Read, il y a une nana de 26 ans, passionnée de chant lyrique, de sitcoms des années 90, de voyages, de piraterie, d'astrologie, de catch et de cosmétiques, végétarienne, incapable de passer une journée sans musique, instable et paresseuse. Inconditionnelle de Steve Vai, Noir Désir, Jessye Norman, Mano Solo, Fiona Apple, Radiohead. Pour ceux qui me viennent en tête. Liste non exhaustive. Je bosse (mais je fais pas) dans le social. La futilité est essentielle à mon équilibre psychologique.

Allez, on passe aux choses sérieuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire