samedi 25 février 2012

Crèmes pour les mains : le podium

Je suis accro aux crèmes pour les mains. J'en ai quasiment dans chaque pièce mon appart, dans chaque sac. A force de toutes les essayer, j'ai fini par trouver des produits qui répondent à mes exigences. Je déteste que la crème mette une demi-heure à pénétrer dans la peau. Et je déteste par dessus tout avoir la paume des mains  moite et collante. Quant à l'odeur, il faut qu'elle soit subtile.
Voici le podium.




  • Points positifs :
    • Facile à appliquer
    • Pénètre rapidement
    • Peu de produit est nécessaire
    • Odeur agréable et légère
    • Confort immédiat
    • Efficace sur les peaux desséchées, abîmées ou irritées
    • Bouchon à clip 

  • Points négatifs :
    • Je n'en vois pas.
    • Enfin, on pourrait toujours trouver à redire sur le packaging parapharmaceutique ou la largeur du tube qui le rend un peu plus encombrant que les autres, quand il s'agit de le glisser dans le sac à main.




  • Points positifs :
    • Odeur à tomber (quand je l'applique, je passe mon temps à sentir mes mains)
    • Facile à appliquer
    • Confort immédiat
    • Existe en deux formats (150 ml et 30 ml) 

  • Points négatifs :
    • Un peu moins fluide que les deux autres (mais je chipote)
    • Bouchon à vis


3) La crème du kit Apaisyl Crevasses d'Apaisyl.


  • Points positifs :
    • Facile à appliquer
    • Pénètre facilement
    • Confort immédiat
    • Efficace sur les peaux desséchées, abîmées ou irritées
    • Efficace sur les crevasses et les états de dessèchement extrême

  • Points négatifs :
    • Vendue exclusivement en kit : le pansement liquide qui l'accompagne est sans intérêt aucun.
    • Odeur médicale
    • Bouchon à vis


Je dois bientôt recevoir la Hand Food Cream de Soap & Glory, dont tout le monde ne dit que du bien. J'en ferai une revue quand je l'aurai testée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire