samedi 25 février 2012

Mushroom Multi Care BB Cream de Skinfood

Après mon Millefeuille magique, le produit qui a sauvé ma peau, c'est un produit teint. Jusque-là, j'utilisais un fond de teint fluide de chez Avène, dans la gamme Couvrance, en teinte "01 Porcelaine". Il a été mon fond de teint de prédilection pendant des années.
Sauf que là, avec vague de froid qui a ruiné ma peau, il s'est mis à marquer mes plaques sèches, et le rendu était ignoble. 

Et puis j'avais envie d'essayer autre chose, et les BB crèmes me faisaient de l’œil depuis un petit moment. Alors j'ai mené ma petite enquête et je me suis décidée à commander. J'en ai essayé trois, toutes très bien, mais une sort du lot. Je l'aime d'amour. Je dormirais avec tellement je l'aime, s'il ne fallait pas se démaquiller tous les soirs.


Il s'agit de la Mushroom Multi Care BB Cream de Skinfood.



  •  Points positifs :
    • Hydratante, non-desséchante
    • Couvrance naturelle moyenne
    • Contient un SPF 20
    • Non-comédogène
    • Prix dérisoire (achetée pour 7€)
    • Odeur à tomber
    • Packaging travaillé

  • Points négatifs :
    • Ne se trouve pas en France (commandée sur ebay.com)
    • Il n'existe que deux teintes pour peaux claires à très claires
    • Sans doute trop hydratante pour les peaux grasses ou mixtes à tendance grasse


Si vous avez une peau claire, sèche à mixte, que vous cherchez à unifier votre teint sans le plâtrer et sans marquer les zones sèches, pour un maquillage de jour : foncez !


Je ferai éventuellement un petit tutoriel pour commander des cosmétiques sur ebay.com. La plupart du temps, ils sont bloqués car l'exportation vers la France est interdite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire